19 Ghost of Thornton Hall
Des indices et quelque fois la solution des jeux sont disponibles dans les tâches à accomplir.
Les dialogues peuvent être passés si vous lisez plus vite qu’ils ne parlent (attention toutefois à ne pas louper quelque chose d’important).
Le code pour le portable de Jessalyne doit être fait avec la liste de la chasse au trésor trouvée dès l’arrivée au pied de la colonne en pierre marquée d’un T. Vous devez trouver les noms des personnes y figurant (quelques fois vous n’avez que leur surnom ou leurs initiales, lire tous les livres pour obtenir les renseignements). Une fois les personnes identifiées, regardez les pierres tombales et trouvez la bonne lettre.
Une chose très importante : fouillez tout le cimetière (en bas, en haut près de la fontaine et face à la crypte) sinon même si vous avez vu les tombes principales le code ne marchera pas.
1er chiffre désigne le mot
2ème chiffre la lettre dans ce mot
Attention tout compte nom, prénom et épitaphe.
En mode confirmé "Dameblanche" a trouvé le mot de passe du téléphone de Jessalyne : PACRVOIT (le U de cinquante c'est transformé en V dans la programmation faites par Microïds).
Pour les horloges :
Il y a plusieurs façons de procéder la plus simple étant :
Réglez les toutes à 12h00. Ensuite, tirez le levier.
Lorsque les horloges s’arrêtent; noter en combien de temps elles se sont déplacées pour arriver à 12h00 et ajustez.
Vérifiez régulièrement la table près du sac de couchage il y a des messages pour Nancy à plusieurs reprises, souvent après avoir entendu « un chant étrange » en bas de l’escalier.
Tombe d’Ethel Les dates en anglais se font mois/jour/année
3 fins possibles essayez les toutes l’épilogue de fin change à chaque fois
Pour faire les 3 fins, enregistrez votre partie après l’ouverture du coffre-fort dans les tunnels, vous pourrez la reprendre pour agir autrement (ne réenregistrez pas dessus). En cas de mauvaise manip’ j’ai mis les sauvegardes de chaque fin en ligne il suffira de télécharger celle que vous souhaitez.
Pour la 1ère fin Répondez qu’il est trop tard pour aider. Le jeu est fini pour vous il n’y a plus rien à faire.
Pour la 2ème fin Aidez Jessalyne et Harper mais dans le dialogue choisissez de ne pas secourir Clara 1 jeu à faire dans ce cas.
Pour la 3ème fin Aidez tout le monde le jeu à faire dans la fin n°2 plus un autre pour aider Clara.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 58 autres membres