09 Le château hanté de Malloy
Les heures :
Pas de changement d’heure possible sur ce jeu, tout se passe dans une seule nuit.
Pour alerter Kyler de notre présence : (la porte d’entrée)
Il faut lancer les pierres entre le dessus de la porte et la corniche, ça rebondit sur la vitre sans la casser.
Les jeux dans l’auberge :
Une fois que vous avez gagné de l’argent en travaillant au bar, enregistrez-vous avant de commencer un des 2 jeux.
Ça vous permettra d’y rejouer sans dépenser votre argent et passer le jeu à travailler au bar.
Pour les fléchettes les points ne s’additionne pas, ils se décomptent, vous devez arriver à 0.
Les fleurs pour Kyler :
Il y a près de la voiture de Nancy un endroit qui est accessible et où vous trouverez une des fleurs, les autres sont dans des lieux que vous avez surement déjà visités.
Rentrer les moutons :
Dès que vous entendez un piétinement rapide, c’est que le mouton est rentré, attention en mode confirmé si vous n’êtes pas assez rapide, ils ressortent.
Le Jetpack :
Quand vous programmez le Jet faites des clic de souris bien net (un double clic malencontreux et tout saute). Respectez bien l’ordre indiqué sur la feuille que vous avez imprimée et que vous pouvez consulter en la superposant au Jetpack.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 58 autres membres