07 Le Loup d'Icicle Creek
Les heures:
Le changement d’heure se fait avec le réveil dans la chambre de Nancy, vous pouvez changer de jour ou éviter de faire tous les repas en modifiant les heures.
Restez logique, si Nancy vient de servir les repas, les occupants du chalet mangent, vous ne les trouverez donc pas à leur place habituelle.
Lac à déneiger :
Dès que vous êtes devant le lac, enregistré votre partie en lui donnant un autre nom, grattez 3 ou 4 case et enregistrez-vous si aucune case ne contient de fissures et ainsi de suite.
Quand une ou plusieurs cases contiennent une fissure. Ne vous enregistrez pas, repérer bien les mauvaises cases, reprenez votre save précédente, mettez les plots orange là où il faut et enregistrez-vous.
Moto neige :
Allez le plus doucement possible afin d’éviter de percuter un sapin ou un rocher.
Pour la poursuite finale, gardez votre curseur sur la moto du fugitif plutôt que sur celle de Nancy, le passage est assez long malheureusement impossible de faire de save car la cinématique de fin prend la suite directement.
Les blocs de glace flottants :
La colonne à l’extrême droite comporte 9 blocs en comptant de bas en haut rejoignez le bloc n°6, il fera apparaitre le 10ème qui vous permettra de rejoindre l’anorak.
Questionnaire de Tino :
Respecté les majuscules en début de mot et les accents.
(Dans la chambre de Bill Kessler à un moment du jeu, il est nécessaire de lire un papier chiffonné sur la table de nuit pour recevoir le message du rendez-vous au sauna)
Pour éviter que le raccordement des tuyaux soit en chronométré, tapez sur la porte jusqu’à la fin de la musique. Vous pourrez alors faire ce passage tranquillement.
Les ordres pour Horus :
Un bug sur ce jeu arrive quelques fois :
Attendez d’avoir fait le jeu de l’oie avec Bill et ouvert les 3 portes qui sont bloquées par un trait rouge pour envoyer Horus dans le labyrinthe.
Mais quoi qu’il en soit par sécurité ENREGISTREZ (avec un autre nom) VOTRE PARTIE JUSTE AVANT DE DONNER LES ORDRES À HORUS.
Le jeu de l’oie :
Il faut faire 4 fois le jeu pour désactiver les portes qui bloque le labyrinthe, il faut donc que les yeux des 4 animaux soient allumés rouge.
Si vous souhaitez le faire en plusieurs fois, vous pouvez enregistrer votre partie, et arrêter, les yeux déjà allumés le resteront.
Restez groupé, les pions isolés se font prendre, ne laissez donc pas de case vide entre eux (ou le moins possible).
Dès que plusieurs de vos pions sont pris, sortez du jeu et reprenez une nouvelle partie, ça ne sert à rien de chercher à finir une partie s’il ne vous reste que très peu de pion.
Les 2 premières parties sont les plus faciles, pour les 2 dernières la difficulté sera de diriger le cochon là où vous avez besoin qu’il aille.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 58 autres membres