01 La malédiction du Manoir de Blackmoor
Les fantômes
Le jeu est chronométré
Vous aurez surement à recommencer plusieurs fois, l’important est de bien repérer leurs positions pour être de plus en plus rapide
4 dans le hall
2 dans la serre
3 dans le couloir de la cuisine
3 dans le couloir du premier étage
1 au grenier (les escaliers pour y aller sont juste à côté de votre chambre)
Pour arriver au laboratoire par la porte de Mercure
La 1ère porte a le symbole de Mars
Cliquez une fois pour l’ouvrir mais n’entrez pas
Refermez la porte en cliquant sur le bord soit à droite soit à gauche
Vous l’entendez pivoter
Recommencé la même opération.
Retournez-vous et vous verrez la porte de mercure
Ouvrez-la et entrez
Les jeux de Jane
Ils sont à faire à chaque fois qu’elle vous le demande pour vous donner un bâton lumineux ou un renseignement.
La dactylo
Vous pouvez taper sur toutes les touches très vite sans tenir compte de celles indiquées sur l’écran, au bout de plusieurs essais le score obtenu est le bon.
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