Sauvegardes Nancy Drew

Sauvegardes Nancy Drew

13 Le motel maudit

Pour les Bentos :

C’est avant toute chose une question de logique :

  1. Vous avez des aliments en forme d’animaux sur le côté gauche
  2. A droite plusieurs formes qui assemblées ou superposées donne 9 cases
  3. Au centre les 9 cases à remplir
  • En suivant les dessins du côté droit, vous voyez que certaines cases sont renseignées complètement, vous composez donc le carré central avec les bentos qui vous sont connus.
  • Ensuite vous remplissez ceux qui ne contienne qu’un seul renseignement (c’est là qu’il faut faire fonctionner ses méninges et son esprit de déduction)
  • Les quelques cases qui vous restent sont à compléter en dernier en les testant les unes après les autres jusqu’à obtenir le parfait bento.
    (À savoir : lorsque vous sortez du jeu, le bento change, si celui que vous avez, vous donne mal à la tête, enregistrez-vous et quitter le jeu, quand vous reprendrez le bento sera différent).

 

Les heures :

Dans ce jeu, Nancy a comme temps d’action de : 19h00 à 4h00 du matin. Si vous voulez qu’elle change de jour il faut donc régler le réveille à 19h00.

La réception et le local de Rentaro sont vide à partir d’1h00 du matin, la salle 18 à partir de 22h00.

 

Pour avoir accès au stand de Bento il faut que vous mettiez Nancy au lit au moins une fois en changer de journée (mettre donc le réveille à 19h00) elle verra une apparition fantomatique sur son balcon et ça amènera un dialogue avec Bess qui lui parlera de Yumi et du stand.

 

Les choses inutiles :

Les jeux que vous donne Rentaro ne font pas avancer l’enquête, faites en 1 de chaque pour voir de quoi il retourne et sauf si vous aimez ou que vous voulez avoir un point bonus supplémentaires en fin de jeu, vous pouvez les laisser de côté.

  1. Noter les élèves ne change rien non plus (juste le point bonus).
  2. Il y a 3 bentos OBLIGATOIRES sans ces 3 là, vous bloquerez, par contre les autres vous ramène juste un bijou de portable et encore et toujours 1 point bonus. Il faut donc attendre que Yumi vous demande de l’aider, car c’est à ce moment-là qu’il faut faire les bentos :
  • Quand on rencontre Yumi pour la 1ère fois (pour avoir la clé de chez elle).
  •  Peu de temps après (il faut lui avoir parlé de la mode) pour avoir le code de son programme d’avatars.
  • Vers la fin du jeu (pour rester dormir en ville).

 

 

La calligraphie :

  1. Il faut maintenir le pinceau (donc le bouton de votre souris) enfoncé pendant que vous dessinez le trait.
  2. Les faires dans l’ordre.
  3. Vous pouvez déborder un peu ça ne fait rien (pour voir faire regardez la vidéo qui se trouve ci-dessous).

 

 



24/04/2015
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Jeux pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres